APEL

Les missions essentielles de l'APEL sont :

Participer à l'animation et à la vie de l'école (pot d'accueil pour les nouveaux parents, organisation de manifestations, etc., dont les ressources sont directement utilisées au bien être des enfants en lien avec le chef d'établissement et tous les partenaires de l'école)

Représenter les parents d'élèves au sein de l'établissement et auprès des instances de l'Enseignement Catholique et des Pouvoirs Publics

Apporter aux familles des services concrets d'aide à la scolarité et à l'éducation.

Bouquet de service APEL PARENTS :

Le site internet :    www.apel.fr

Le magazine :   Famille & éducation est le magazine de l'Apel.

Diffusé tous les deux mois à ses adhérents, il est le magazine de la scolarité et de l’éducation et vous apporte des informations pratiques, des conseils, des témoignages et des pistes de réflexion sur l’éducation et la scolarité de vos enfants.

Le compte rendu de la dernière réunion est disponible en téléchargement ci-dessous :

SJB Production - 2013 - Site réalisé à l'aide du CMS JOOMLA - Mentions légales