APEL

Chers tous,

Le rôle de l'APEL (association de parents d'élèves de l'enseignement libre est de favoriser le lien entre les différents partenaires (parents d’élèves, direction de l'école, membres des équipes pédagogiques et éducatives, OGEC) par une écoute de chacun. Au niveau de l'établissement, l'APEL, c'est avant tout une équipe de parents bénévoles qui participe concrètement à la vie et à l'animation de l'école. Tout au long de l'année nous proposons des manifestations, permettant de créer du lien entre les parents et les équipes éducatives, ou de récolter des bénéfices permettant de financer des projets pour l'école, ou d’alléger la contribution financière des familles aux sorties de classes, et plus généralement de contribuer au bon fonctionnement de notre école et au bien-être de nos enfants. En tant que parents d'élèves nous sommes tous membres de l'APEL.

L'assemblée générale de l'APEL Saint Jean Baptiste de la Salle s'est tenue ce mardi 13 octobre 2020.
Nous tenons à remercier les parents qui malgré les circonstances sanitaires ont participé à cette AG ou ont donné leur procuration, ainsi que toutes celles et ceux qui tout au long de l'année seront prêts à donner un peu de leur temps pour participer à la vie de l'école.
Pour information, cette année le bureau de l'APEL SJB sera composé de:
  • Claire Huck (présidente)
  • Thibaut Pauly (vice-président)
  • Marc Bocard (trésorier)
  • Nicolas Walter (trésorier adjoint)
  • Coralie Aubry-Trzebowski (secrétaire)
  • Catherine Diligent (secrétaire adjointe)

Nous vous souhaitons une très bonne année scolaire à Saint Jean Baptiste et de très belles vacances de la Toussaint.

Le bureau de l'APEL

Chers tous,

Pour information, cette année le bureau de l'APEL SJB sera composé de:
  • Claire Huck (présidente)
  • Thibaut Pauly (vice-président)
  • Marc Bocard (trésorier)
  • Nicolas Walter (trésorier adjoint)
  • Coralie Aubry-Trzebowski (secrétaire)
  • Catherine Diligent (secrétaire adjointe)
Le compte rendu de l'AG vous sera transmis prochainement.
Si vous avez des besoins d'information, questions, suggestions, idées à nous transmettre, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail:

Le bureau de l'APEL

Bouquet de service APEL PARENTS :

Le site internet :    www.apel.fr

Le magazine :   Famille & éducation est le magazine de l'Apel.

Diffusé tous les deux mois à ses adhérents, il est le magazine de la scolarité et de l’éducation et vous apporte des informations pratiques, des conseils, des témoignages et des pistes de réflexion sur l’éducation et la scolarité de vos enfants.

Le compte rendu de la dernière réunion est disponible en téléchargement ci-dessous :

SJB Production - 2013 - Site réalisé à l'aide du CMS JOOMLA - Mentions légales